Nouvelles Chroniques d'Amethyste

Penser au Sens, pas au Verbe

ASP.NET Core RC2: Invalid character in the given encoding

Poster un commentaire

Je galère pas mal pour passer un projet de la RC1 vers la RC2 et une nouvelle mauvaise surprise m’attendait au moment de déployer via la commande Publish:

2016-05-25_18-09-41

Au vue du message je suppose que le fait que le répertoire de déploiement contienne des caractères accentués lui pose un problème ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent j’ignore pourquoi…

J’ai trouvé une solution dans ce post:

http://stackoverflow.com/questions/33832635/path-too-long-when-publishing-asp-net-5-from-visual-studio-2015

Le problème est différent, mais la solution est identique. Il suffit de rajouter au fichier de paramètre quelque chose comme:

<PublishOutputPathNoTrailingSlash>C:\Temp\Publish</PublishOutputPathNoTrailingSlash>

 

Et ça se passe mieux.

Je suis le seul à avoir le sentiment que RC ressemble plus à une béta qu’à une Release candidate?

 

 

 

Laisser un commentaire

